Action du CESC : agir contre les inégalités !

, par  MENARD Nelly, professeur documentaliste , popularité : 22%

[fuchia]UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPE A CETTE COLLECTE...[/fuchia]

[fuchia]♥[/fuchia] La collecte, réalisée entre le 10 et le 18 décembre 2014, a été remise ce matin à l’antenne locale de l’association d’Imphy qui la redistribuera à ses bénéficiaires.

[fuchia]♥[/fuchia] Nous remercions toutes les personnes, élèves et adultes, qui ont participé à la collecte du collège.

[fuchia]♥[/fuchia] Nous remercions, tout particulièrement, M. et Mme Caro de l’Intermarché de Sauvigny les Bois pour leur généreuse contribution lors de cette collecte.

__0__

Dans le cadre du Comité d’Education à la santé et la citoyenneté (CESC) et des programmes scolaires, élèves et adultes participent à une action citoyenne et solidaire. Le choix s’est porté pour l’année scolaire 2014-2015 sur l’[fuchia]association[/fuchia] 1901, reconnue d’utilité publique, crééé en 1985 par [fuchia]Coluche[/fuchia].