Sorties sportives de fin d’année

, par  DUCLAY Joël, professeur d’EPS, MENARD Nelly, professeur documentaliste , popularité : 11%

Dans le cadre des activités de l’UNSS du collège, une cinquantaine d’élèves de la 6° à la 3° ont pu s’initier à deux activités de pleine nature : le VTT et le canoë.

• La journée du 30 juin était consacrée à la descente de la Loire en canoë de Teinte à Imphy.

• Le lendemain une sortie VTT, d’une distance de 55 km, était organisée : Imphy - Bec d’Allier - Saint-Eloi - Imphy.

Ces deux journées se sont déroulées dans une ambiance sportive et conviviale où chacun a pu s’exprimer en fonction de son niveau de pratique.

__1__
[bleu marine]Découvrez toutes les photos de ces deux sorties dans la partie "galerie" ou "albums les plus récents" du site...[/bleu marine]